De nombreux membres de l’UCET se trouvent dans des situations où les employeurs ont besoin d’arrêter. Les membres de Parcs Canada, de l’aéroport de Saint John, du Conseil du Trésor et du pilotage des Grands Lacs occupent des positions précaires auprès de leurs employeurs, qui refusent de dialoguer équitablement avec ceux-ci.
Récemment, nous avons conçu et imprimé des panneaux d’ARRÊT bilingues comprenant les mots « STRIKE » à l’avant et « EN GRÈVE » à l’arrière. Ils mesurent 24 pouces de hauteur et 24 pouces de largeur.
Si nos membres en sentent le besoin, ils vont entrer EN GRÈVE. Les employeurs peuvent être assurés de voir les panneaux ARRÊT partout.
Les employeurs pensent qu’ils peuvent garder nos membres en attente d’une entente équitable. Attendre n’est PAS un jeu. Nous mettrons un ARRÊT sur cette attente.
Les candidatures sont désormais ouvertes. Veuillez soumettre votre candidature avec le formulaire suivant d’ici le 11 juillet. Coprésidé par l’Agent national des droits de la personne, le comité d’équité de l’UCET est composé de représentants de chacun des cinq groupes...
Deux réunions récentes entre l’équipe des négociations NAV Canada de l’UCET et NAV Canada ont produit une entente sur les modalités de travail flexibles. D’autres rencontres sont prévues en juin ; restez à l’écoute pour d’autres mises à jour !
Le 17 mai est la Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie. Le mouvement syndical est depuis longtemps étroitement lié aux luttes pour les droits des personnes LGBTQ+. Pourquoi ? Parce que l’amour et le respect s’adressent à...