« Je veux que notre équipe obtienne la meilleure convention collective possible, une convention dont tous nos membres seront très satisfaits. En tant que jeune travailleur, j’espère inspirer d’autres jeunes à participer au processus de négociation. Je suis très enthousiaste et déterminé à l’approche de cette ronde de négos et prêt à me retrousser les manches. »Bref, son implication en tant qu’activiste social dans les syndicats va apporter un point de vue positif à ces négociations. L’UCET est fière de cet accomplissement et est derrière toi.

Négociations Parcs Canada avec Nic Angers
Nous sommes sur le point d’entamer les négociations de Parcs Canada. La convention collective devait expirer le 4 août 2021. Les priorités ont déjà été établies, l’UCET étant représentée par Nicolas (Nic) Anger, membre de la Section locale 00056.
Le confrère Anger est très optimiste face à ces négociations. Depuis maintenant huit, il est président de sa section locale et amène beaucoup de positif dans le syndicat. Ce sera sa première participation à la table de négociation — il affirme qu’il va y avoir du changement.