Tournoi de Golf de bienfaisance à la mémoire de Mike Wing

Cette année le tournoi s’est encore déroulé au Meadows Golf and Country Club, dans la région de la capitale nationale. Les golfeurs ont profité d’une météo clémente et ont aidé l’UCTE à faire un don de 7 000 dollars à l’association Canadian Guide Dogs for the Blind, l’organisme caritatif choisi par feu Michael Wing.
Lorsqu’il était président national de l’UCTE, Mike a lancé ce tournoi il y a 19 ans afin de créer une journée permettant aux dirigeants syndicaux, aux membres, aux employeurs et à d’autres personnes de nouer des relations en dehors des conflits quotidiens qui entourent souvent les relations entre les syndicats et les employeurs. Il a choisi l’association Canadian Guide Dogs for the Blind comme bénéficiaire. Le travail remarquable qu’elle accomplit ne bénéficie d’aucun financement public, mais est exclusivement soutenu par des dons privés. Cette année, nous avons été rejoints par l’un de leurs chiens guides en formation, Olive, âgée de deux ans.
La famille de Mike a participé au tournoi et cette année n’a pas fait exception. Elle a fait forte impression avec deux quatuors et sa femme Pat a pris la parole lors de la réception.
Félicitations à tous les gagnants de la tombola, ainsi qu’aux personnes suivantes :
- Le quatuor de Jeff Whitekker, qui a obtenu le meilleur score de la journée,
- Le quatuor de Siqin Guo pour les golfeurs les plus honnêtes,
- Madison Pigeon – Long coup (femmes),
- Gary Drisdell – Long coup (hommes),
- Nancy Pigeon – Le plus proche du drapeau (femmes), et
- Barry Tchir – Le plus proche du drapeau (hommes).
Orbit Insurance a inscrit un groupe et a fait don d’une glacière pour le tirage au sort, et Pouvoir Syndical a également contribué un prix pour le tirage au sort.
Galerie du tournoi 2025

Wing, ‘Best Boy of All’
Le Dr Suzanne Wright voyage dans le monde entier avec Wing. Son témoignage sur le rôle qu’il joue dans sa vie est puissant. « Donnez-moi une carte en braille ou une carte Google et nous pourrons naviguer dans n’importe quelle ville. Wing peut trouver de l’aide, un restaurant, une épicerie, un hôpital, un endroit où s’asseoir . . . Il fait partie de tout ce que je fais et nous sommes farouchement indépendants. »
Grâce à Wing et à ses collègues, le CGDB est l’organisation caritative choisie par l’UCET depuis le début du tournoi en 2003.